Réservez avec booking.com

Réservez avec Booking.com

Appartements de vacances Malaver 23
PDFImprimerEnvoyer

Malaver 23, un ensemble de trois appartements avec diferentes capacités dans un endroit unique, qui feront de votre séjour dans le centre de Séville une très agréable expérience touristique.

L’immeuble a été réhabilité dans tout son ensemble étant en origine un immeuble du XVIII siècle appartenant aux pères phillipins, ayant donc dû conjuguer en architecture les caractéristiques traditionnelles d’une maison sévillane, avec les exigences d’un logement actuel.

Sa distribution respecte la tradition, mais s’adapte aux concepts actuels, séparant clairement les zones de jours de celles de nuit. Les zones de jours sont orientées sur la rue, pendant que les zones de nuit sont orientées sur cours, qui permettent à la fois la création de zones de recueillement familial, tout en facilitant l’illumination naturelle de toutes les pièces.

Son équipement complet se complémente avec une décoration qui obtient en même temps la commodité de ses occupants et une agréable sensation familiale.

La commodité, une exquise distribution architecturale, et sa localisation privilégiée vous permettrons de vivre dans le centre d’une ville historique de grande tradition comme Séville, à quelques minutes des principaux points touristiques et de loisir, tout en garantissant le repos.

 
PDFImprimerEnvoyer

Ce quartier du centre historique de Séville, connu comme San Gil- Alameda, offre au visitant un voyage dans le temps depuis la Séville wisigothique et romaine jusqu’à la Séville du XXI siècle.

À quelques mètres de la rue Palacios Malaver se trouve la rue San Luis, voie apia de l’Hispalis romaine; depuis Itálica (dans le village Santiponce), elle conectait une chaussée romaine jusqu’à l’arche de la Macarena, porte d’accès a cette ville flanquée par la muraille romaine qui encore aujourd’hui entoure le centre historique nord de Séville.

 
PDFImprimerEnvoyer

Que pouvez vous trouver dans l’entourage du centre historique de Séville?.

Depuis la rue Palacios Malaver vous accèderez à tout l’ensemble monumental et artistique le plus emblématique de la ville, en vous promenant, ce qui vous permettra de découvrir des endroits qui sans la réputation d’autres monuments ou lieux, ne perdent pas pour autant d’attractif pour le visitant. Tout en vous promenant vous profiterez également des divers endroits d’intérêt touristique ou de loisir, dans ce sens nous ressortons de façon générale et à titre orientatif: