Réservez avec booking.com

Réservez avec Booking.com

L’entourage
PDFImprimerEnvoyer

Que pouvez vous trouver dans l’entourage du centre historique de Séville?.

Depuis la rue Palacios Malaver vous accèderez à tout l’ensemble monumental et artistique le plus emblématique de la ville, en vous promenant, ce qui vous permettra de découvrir des endroits qui sans la réputation d’autres monuments ou lieux, ne perdent pas pour autant d’attractif pour le visitant. Tout en vous promenant vous profiterez également des divers endroits d’intérêt touristique ou de loisir, dans ce sens nous ressortons de façon générale et à titre orientatif:

  • À 5 minutes:

Vers le Nord, l’Arche et la Basilique de La Macarena, l’Hôpital de Las Cinco Llagas (actuel siège du Parlement Andalou), et la muraille Romaine.

Vers le Sud: la Place de La Encarnación où se distingue l’architecture d’avant-garde et de grandes dimensions mélangée avec l’architecture populaire.

Vers l’Ouest le Monastère San Clemente, le parc thématique Mágica qui fera que les plus jeunes n’oublient pas Séville.

Vers l’Est un ensemble de rue éclaboussés d’églises notamment l’église San Luis (de la voie Apia San Luis), et les églises Santa Marina, San Luis de los Terceros, San Marcos, San Román y San Julián.

  • À 10 minutes:

Vers le Sud Place del Duque avec le Grand Commerce El Corte Inglés, la Campana et le début des rues Sierpes et Tetuán, endroits commerciaux où vous pourrez également trouver des exemples de constructions monumentales ou historiques.

Vers l’Ouest la place San Lorenzo flanquée par la Basilique du Gran Poder y Dulce Nombre. Sur cette place vous trouverez un restaurant de plats et tapas qui jouissent d’un grand prestige entre les sévillans (Slava). Dans cette zone vous trouverez également des épiceries et bars traditionnles, ainsi que la salle La Imperdible consacrée à la représentation de pièces de théâtre.

  • À 15 minutes.

Vers le Sud, la Place del Salvador qui reçoit son nom de la Basilique qui s’y situe, et a été récemment restaurée lui permettant d’avoir gagné en grandeur, luminosité et beauté. Une place entourée de constructions à caractère traditionnel local, lieu habituel pour prendre un verre. À peine à deux minutes de cette place, la Mairie de Séville (construction de style plateresque), l’Ancienne Prison (où fû détenu Miguel de Cervantes), et la place San Francisco depuis laquelle vous obtiendrez une vue incomparable du monument de Séville par excéllence, La Giralda.

Vers l’Ouest la Place del Museo qui doit son nom au Musée des Beaux Arts de Séville, une grande pinacothèque, qui reunit les oeuvres d’un grand nombre d’artistes dont les principaux peintres sévillans.

Vers l’Est vous trouverez la Gare Santa Justa où vous pourrez assurer la correspondance avez les trains des environs ou bien être votre point d’arrivée à Séville.

  • À 20 minutes:

Vers le Sud: Cathédrale, Archivo de Indias, Reales Alcázares, Palais Archiépiscopal et contreforts du quartier de Santa Cruz. Cette zone est l’authentique centre névralgique du tourisme de Séville.

Vers l’Ouest. Quartier de Triana, auquel vous pourrez accéder par le Pont de Triana, sans doute le plus connu de la ville. Dans ce quartier, également typique par la tradition de bars de tapas, vous pourrez vous promener près du fleuve ou profiter de ses vues et ruelles.

Également vers l’Ouest mais sans croiser le fleuve Guadalquivir vous trouverez le quartier de l’Arenal, qui reçoit le nom des anciennes circonstances du terrain, puisqu’il s’agissait d’un banc de sable des zones proches des grands fleuves. Mais ce quartier est très connu parce que son épicentre se trouve à la Plaza de Toros de La Maestranza, sans aucun doute la place connue par tous les amateurs de la tauromachie.

  • À 25 minutes:

Vers le Sud vous trouverez l’Hôtel Alfonso XII, la Real Fábrica de Tabacos actuel siège de l’Université de Séville, la rue San Fernando au bout de laquelle se trouve le restaurant de haut niveau Oriza, immergé dans les Jardins de Murillo, un merveilleux parc qui entoure une partie des murailles des Reales Alcázares et une partie du quartier de Santa Cruz.

Comme vous pouvez apprécier, Malaver 23 est l’endroit parfait pour pouvoir avoir près de vous, mais pas trop, tout ce qui peut vous intéresser.


<< précédente