Réservez avec booking.com

Réservez avec Booking.com

Conditions Générales
PDFImprimerEnvoyer

En tant qu’usager ou client, vous êtes responsable de lire, de comprendre et de vous assurer de la vigueur des termes et conditions figurant à chaque moment. L’usage de ce site web implique l’accord et l’acceptation des conditions et des termes.

Les changements futurs ne seront d’appplication qu’en cas d’inexistence d’une préréserve et confirmation de la même par l’usager ou client.

L’acceptation des conditions est nécessaire pour effectuer la réserve. Nous vous demandons donc de bien vouloir lire attentivement les termes exposés ci-après.

Identification de l’Entreprise Propriétaire et Fournisseur du Service

Les domaines Malaver23.com et sevilletouristapartments.com appartiennent à l’entreprise OLAIN INVERSIONES S.A.L. domiciliée à l’adresse Calle José Gallego Góngora, numéro 17, de Villanueva del Ariscal, Province de Sevilla – Espagne, et C.I.F. A91499020.

Nos Services

OLAIN INVERSIONES S.AL. (ci-après OLAIN) offre des appartements à usage touristique, dont un des canaux de commercialisation est ce site web qui permet de réaliser des réserves online des appartements.

OLAIN INVERSIONES S.A.L., en tant que propriétaire des appartements, établie la relation contractuelle directement avec vous en tant que client.

Location minimum

La location sera de minimum deux nuits, cependant ceci pourra varier en fonction de la saison, si bien, cette variation sera explicitement indiquée dans la description de l’immeuble et à la saison en question.

Prix

Les prix apparaissent en (€), taxes (I.V.A.) incluses, y varient en fonction de la saison.

Le prix pour un séjour de durée inférieure ou égale à un mois inclut les taxes, les dépenses d’électricité et eau, et l’usage de l’équipement décrit dans chaque appartement, ainsi que les services également décrits. En cas de séjours de durée supérieure à un mois, il vous correspondra une offre personalisée qui vous sera préalablement envoyée.

Les appartements ont une capacité minimum et maximum. En cas de ne pas atteindre la capacité minimum, le prix d’application sera le minimum établi. La capacité maximum ne pourra en aucun cas être dépassée.

Dépôt de garantie

Aucun dépôt de garantie n’est exigé, cependant, à l’arrivée vous devrez fournir un numéro de carte de crédit sur laquelle seront chargés les frais de pertes ou dégradations survenus sur l’appartement, les équipements et l’immeuble pendant la durée du séjour.

Les conditions et termes servent de toute autorisation pour réaliser les charges mentionnées le cas échéant.

Résiliation du contrat par Olain Inversiones S.A.L.

L’usage et jouissance des appartements sont soumis aux principes de convivence, usage et jouissance rationnels de l’immeuble et de son équipement. En cas de contrevenir ces principes, OLAIN INVERSIONES se réserve le droit à une résiliation unilatérale du contrat, avec la seule obligation de rembourser l’équivalent de la location des jours restants. Dans cette situation extrême il sera d’application la charge des frais de pertes ou dégradations survenus sur l’appartement, les équipements et l’immeuble ainsi que ceux correspondants aux troubles de quelque façon que ce soit  portés aux autres occupants ou au propriétaire.

Changements survenus sur la réserve proposés par le Client

Les changements de la part du client en cas de changement de dates dépenderont de la disponibilité de l’immeuble. Le prix de la réserve se maintiendra à moins que le changement implique une augmentation du nombre de jours ou que la modification affecte à des jours inclus en haute saison. En cas de réserves confirmées, la réduction du nombre de jours ou le changement de jours d’une haute saison à une basse saison n’impliqueront pas une réduction du prix.

En cas d’augmentation du nombre de personnes, sans dépasser en aucun cas la capacité maximum prévue pour chaque appartement, le prix sera révisé. Il n’y aura pas de réduction sur le prix en cas de réduction du nombre de personnes.

Changements survenus sur la réserve proposés par Olain Inversiones S.A.L.

OLAIN INVERSIONES S.A.L commercialise ses appartements à travers son propre site web et à travers d’autres agences et sites web, dispose de procédures et systèmes pour la gestion des réserves. Cependant, en cas de duplicité d’une réserve sur une période complète ou partielle, OLAIN se mettra immédiatement en contact avec le client pour lui offrir une alternative de location dans des conditions identiques ou supérieures. En cas de non disponibilité d’alternative ou de non-accord de la part du client, OLAIN remboursera la quantité versée par le client jusqu’à ce moment. Le remboursement complet dans ce cas décline OLAIN INVERSIONES S.A.L. de toute réclamation ou réclamation postérieure.