Réservez avec booking.com

Réservez avec Booking.com

Reclamations et Annulations
PDFImprimerEnvoyer

Plaintes et Réclamations

Les réclamations seront transmises à OLAIN INVERSIONES S.A.L. à travers la/les personne/s de contact indiquée/s au client, pouvant le faire soit directement, soit par les moyens indiqués au client comme téléphone, email, ou tout autre moyen ultérieurement indicable.

OLAIN INVERSIONES S.A.L. est responsable de l’état correct de l’immeuble, du fonctionnement de l’équipement et des services fournis bien directement bien par un tiers. Toute réclamation sur ces questions sera abordée et remédiée le plus tôt possible, et en cas de ne pas pouvoir offrir une solution à court terme, le client recevra d’autres alternatives ou une compensation.

OLAIN INVERSIONES S.A.L. ne peut pas être responsable de circonstances extérieures à l’immeuble, situations de l’entourage, ou cause majeure qui puissent modifier les circonstances de l’immeuble, ou vulnérer le fonctionnement de l’équipement ou du service fournis.

Les plaintes et réclamations ne sont contemplées que pendant la durée du séjour, une fois dépassée la date et heure de sortie, le client perdra le droit de réclamation ainsi que la résolution ou compensation correspondante, même si le séjour se prolonge au delà de cette heure en virtue de l’autorisation communiquée par OLAIN INVERSIONES S.A.L.

Politique d’annulation

La politique d’annulations décrite ci-après est aplicable à tout type d’annulation, voire même celles survenues par force majeure. Vous devrez considérer la possibilité de souscrire une assurance voyage qui contemple les annulations.

Les montants versés en tant que réserve ne sont ni remboursables ni transférables.

Si le client a préalablement versé le montant complet du séjour, le remboursement en cas d’annulation se fera selon les indications suivantes:

Remboursement du 80% du montant total de la réserve quand l’annulation a été communiquée 45 jours avant la date fixée d’arrivée à l’appartement.

  • Remboursement du 70% du montant total de la réserve quand l’annulation a été communiquée entre 44 et 31 jours avant la date fixée d’arrivée à l’appartement.

  • Remboursement du 60% du montant total de la réserve quand l’annulation a été communiquée entre 30 et 8 jours avant la date fixée d’arrivée à l’appartement.

  • Remboursement du 20% du montant total de la réserve quand l’annulation a été communiquée entre 7 et 3 jours avant la date fixée d’arrivée à l’appartement.

Quand l’annulation se produit entre 48 heures ou moins avant la date fixée d’arrivée à l’appartement, le client n’aura droit à aucun remboursement.

Les annulations devront être comuniquées par email. La date de ce courrier sera la date de référence pour calculer le remboursement qui correspondra. Postérieurement, le client recevra par email la confirmation de la reception de l’annulation avec mention du montant remboursable, ainsi qu’une pièce jointe à remplir et envoyer par courrier postal à OLAIN INVERSIONES pour exécuter le remboursement.